Synopsis
Lynette tente de faire comprendre a Tom combien il est important pour eux de faire quelques folies aux niveaux des dépenses...
Bree passe à l'étape supérieur avec George, malgré quelques doutes...
Gabrielle est obligée de faire des avances a son avocat afin d'obtenir ce qu'elle veut...
Après le retour de Paul, Susan est obligée d'avouer toute la vérité a Mike...
Résumé Complet
Les plans de George sont un peu contrariés lorsque Bree est prise de violentes crises de démangeaisons lorsqu'il tente d'obtenir un peu plus qu'un baiser amical. Le thérapeute de Bree, suggère que cela est surement psychosomatique, que c'est du au fait qu'elle se sente toujours mariée a Rex.
Bree décide qu'un changement de paysage l'aidera surement a se détendre et à profiter des moments qu'elle passe avec George, ainsi elle annonce George qu'elle souhaite partir avec lui pour un week end romantique. Mais a peine arrivée a l'hôtel, elle à de nouveau une crise de démangeaison. Durant de le diner, alors que Bree ait déjà bu quelques verres de vin, George la convainc de prendre des antihistaminiques pensant que c'est tout simplement une allergie. Ce qui a pour résultat de rendre Bree plus que détendu.
Lorsqu'elle se réveille en plein milieu de la nuit, Bree s'aperçoit qu'il est resté assis en face d'elle à la regarder dormir. Bree lui demande d'être patient avec elle, George lui avoue qu'il l'attendra le temps qu'il pourra, mais qu'un jour peut être il ne sera plus la, lorsqu'elle se réveillera. Bree touchée par ce qu'il vient de dire, décide qu'il est temps de passer à autre chose, et demande à George de rester avec elle, et ils passent la nuit ensemble. Alors que George dors paisiblement, Bree a son tour l'observe en se demandant si elle a effectivement fait le bon choix.
Lynette est horrifiée lorsque sa patronne Nina, lui fait des réflexions devant toute l'équipe sur ses tailleurs. Le soir même, elle se précipite faire les magasins afin de trouver des tenues plus élégantes. Lorsque Tom s'aperçoit du prix des différents tailleurs (900$), elle lui promet de les rendre, mais lorsqu'elle arrive le lendemain matin a l'agence, elle décide de porter son tailleur, tout en gardant l'étiquette du prix afin de pouvoir le rapporter au magasin. Nina voyant l'étiquette dépasser, durant la présentation, ce lève discrètement et tire dessus d'un coup sec. Désormais Lynette comprend qu'elle est obligée de garder le tailleur. Pour calmer Tom, elle lui offre un set de club de golf, tout en lui expliquant qu'ils doivent de temps en temps ce faire plaisirs, car ca leur permettra d'être des meilleurs parents.
Au tribunal, le nouvel avocat de Gabrielle, David ce fait tirer dessus par un ancien client et finit par se retrouver avec l'arme à feu de celui-ci dans les mains. Un policier alerté par les coups de feu, arrive au même moment et tire sur David le blessant à l'épaule pensant que celui-ci était l'auteur des coups de feu précédent. Gabrielle lui rend visite à l'hôpital, et David semble de plus en plus amoureux de Gabi. Le jour de l'audition, il annonce au juge qu'il quitte l'affaire, puis il avoue a Gabrielle, qu'il ne peut faire libérer Carlos car il est amoureux d'elle.
Gabrielle demande a David de venir la rejoindre chez elle, au moment ou il arrive, elle l'attend en sous vêtements. Elle lui dit qu'il peut l'avoir si il veut, mais qu'elle ne quittera pas Carlos. Au début, David la repousse et lui dit qu'il la veut pour lui seule, mais lorsque Gabrielle l'embrasse, il cède et est d'accord pour avoir juste une aventure. En entendant cela, Gabrielle s'éloigne, et lui dit qu'il ne l'aime pas, car Carlos qui lui est amoureux d'elle, n'accepterai jamais une relation dans de telles conditions. Puis elle lui demande de reprendre le dossier autrement elle le fera radié du barreau pour harcèlement.
Tandis que Susan aide sa mère pour retoucher sa robe de mariage, Sophie dit qu'elle espère que Susan la portera lorsqu'elle se mariera avec Mike, tout en parlant assez fort pour que Mike l'entende. Mike avoue qu'il espère que Susan choisira sa propre robe pour leur mariage. C'est la première fois que Mike parle de mariage et Susan est très enthousiaste a cette idée.
Le jour suivant, Paul est aperçut a Wisteria Lane, et Susan et ses amies appellent la police afin de faire arrêter Paul. Susan explique au policier que Paul avait tout avoué a Mike. Lorsque le policier demande a Mike ce que Paul a exactement dit, Mike dit qu'il n'est au courant de rien, que Paul n'a jamais rien confesser, et qu'il ne sait rien au sujet des journaux intimes de Mme Huber. Plus tard il explique a Susan qu'il est toujours en probation, et donc qu'il ne peut avouer qu'il enlever et menacer Paul autrement il retournerait directement prison. Et qu'il ne pouvait pas parler du journal intime, car la police apprendrait que Susan a mit le feu à la maison d'Edie.
Quand Paul va chez Susan pour demander quelques explications au sujet des avis de recherche sur Zach qu'il a trouvé, Susan prend peur et avoue qu'elle à donné de l'argent a Zach pour aller dans l'Utah. Paul pense qu'elle lui raconte n'importe quoi, et le répète à Mike. Alors que Susan est entrain d'essayer la robe de mariage de Sophie, Mike arrive chez elle pour lui demander des explications. Susan lui avoue qu'elle a effectivement donné de l'argent à Zach pour qu'il parte. Mike furieux part à sa voiture, alors que Susan lui court après en demandant pardon...